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 Progression du projet [30/12/2015]

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AuteurMessage
geekgame

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MessageSujet: Progression du projet [30/12/2015]   Lun 28 Déc - 13:38

AVANCEMENT ET PROGRESSION DU PROJET


Ce post sera updaté plus ou moins régulièrement avec les dernières mises à jour et les derniers progrès réalisés par l'équipe de SG:R

CORE
AUTH SERVER [90%]
-> Le logiciel client (streetgear.exe) nécessite l'injection de la dll de débug (KiLLer.dll) pour établir une connexion avec le serveur.
-> Connexion, création de compte fonctionnels [100%]
-> Création de personnage ingame en cours (manque validation) [80%]
-> Fichier de configuration fonctionnel [100%]
-> Multiple serveurs [OK]
-> Vérification version du jeu et langue [OK]

GAME SERVER [20%]
-> ParkTown accessible (fichier q_lobby.map) ainsi que les slaloms et les zones de trick [100%]
-> Edition des informations et actualisation de la base de données [50%]
-> Multijoueur : Des idées :p
-> Chat (50 pièces/jour) En cours [90%]

CHAT SERVER
-> Discussions implémentées, chat "global" fonctionnel [100%]
-> Commandes chat en cours d'implémentation (actuellement : ;flushrooms et ;finishrace) [?%]

LOBBY SERVER[~0%]
-> Créer et régler lobby OK
-> Rejoindre lobby (certains personnages ont des bugs) [50%]
-> Modifier maps / random OK
-> Lancer course (+solo) OK
-> Chargement de la map OK

RELAY SERVER[0%]
Ces éléments ne font pas partie directement du serveur "relai" mais ils sont placés ici pour une meilleure compréhension.
-> Animation caméra début course En Cours
-> Sortie de course NON
-> Multijoueur en course En Cours

LAUNCHER
NOUVEAUTES
-> Ajout d'une exception pour le pare-feu OK
-> Ajout d'une exception pour l'antivirus En Cours
-> Inscription (création nouveau compte) via launcher OK
-> Extraction plus rapide
-> Mise à jour automatiquement [OK]

CORRECTION BUGS
-> Ne nécessite plus les privilèges administrateurs
-> Supporte maintenant les antivirus

DESIGN
-> Re-design de la plupart des textures ingame par Berty et Mikos pour rendre le jeu plus "HD"
-> Re-design de la page de connexion pour noel

SITE / FORUM

-> Nouveau design du site par Bantho

EVENEMENTS
A VENIR


Dernière édition par geekgame le Dim 3 Jan - 0:09, édité 4 fois (Raison : updated to 3)
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Zodiaque

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Lun 28 Déc - 14:09

C'est un très bon début tout ça! Smile

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Zecany



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Age : 21
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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 29 Déc - 16:09

Bonne initiative tho
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Berty
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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 29 Déc - 16:27

Très bonne initiative en effet, et pour moi le topic le plus important du forum ! Very Happy
Il sera mis a jours au fur et à mesure de l'évolution du projet.
N'hésitez pas à le consulter !
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salemod



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Sam 2 Jan - 23:52

Question évidente mais c'est pour être sure, Les Mises à Jours apportées au jeu sont automatiquement téléchargées depuis le launcher ?

Merci pour votre investissement.
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geekgame

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Dim 3 Jan - 0:04

Oui ^^
Je l'ajoute dans les infos au cas où on se pose la question
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kimiko93

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Sam 6 Fév - 10:02

Magnifique, que du progrès chaque jours *o* (Sa fait que la deuxième journée que je suis la mais sa avance quand même xD)
GG Tonton et GeekGame (et autres membre du STAFF) continuer comme ça vous faites un excellent travail.

                               
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Senshin

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Jeu 11 Fév - 17:58

Chaque jours n'abusons pas xD, mais c'est cool d'avoir crée un post comme ça, ça aide beaucoup Wink

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salemod



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Jeu 11 Fév - 19:08

@Senshin

Hors sujet mais ton giff de signature c'est bien l'oav 1 de Air Gear ?
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Senshin

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Jeu 11 Fév - 19:20


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geekgame

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Jeu 11 Fév - 19:35

Merci de conserver ce topic concentré sur le sujet, il y a "discussions générales" pour ca
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Zodiaque

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mer 17 Fév - 16:34

@Shenshin évite de mettre trop de signature stp une seul suffit sinon ça fait trop grandir le forum pour rien ^-^

_________________
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Berty
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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mer 17 Fév - 19:40

oui, merci SVP !!!!
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 12:40

Pour le multi playeur j'ai penser a Wwamp qui ma etais utile pour mes serveur wow
Comme street gear et wow son semblabe dans le codage multi je pense qu'il y'a moyen de faire quelque chose avec wwamp Very Happy
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 12:50

Il faut aussi utiliser notpad ++
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 12:57

Plus navicat for mysql
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Berty
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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 14:14

C'est ce qu'on utilise pour les tests en local, on t'as pas attendu, mais merci quand même.
Si tu regarde bien, au début du projet, avant d'avoir le launcher c'est comme cela que tout le monde devait procéder pour pouvoir jouer...
Bienvenue quand même ! lol
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 17:34

Ah merde :') c'est pour sa que la base de donner etais deja encraite dessus alors pour ce qui et du reste il nous faut juste le module pour lancer le serveur a plusieur joueur j'&ai fait des teste en local j'arrive a me connecter avec 4 pc different et compte different si j'avais un module qui me permettrer de joindre Wwamp je pourrais au quel cas creer un serveur eberger sous mon propre serveur perso mais pour ce qui est du module correspondant je cherche encore le qu'elle prendre je vous envoie le module des que j'arrive a le toper
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 18:05

Non tqt sa viendras :p navicat et super simple d'utilisation faut juste le prendre en mains au debut avec mon serveur wow je pinailler un max mais a force c'est venus avec les tuto ect Wink
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 18:07

En attendant je cherche comment lancer un serveur eberger via ma livebox et apres je le transfererais sur mon serveur perso et je vous donnerais tout ce qu'il faut pour que vous puissiez en creer un pour tout les joueurs et aussi pour que vous puissez finir le travail qui a deja enormement avancer !!!
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geekgame

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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 19:01

Yo
Tu essaies de lancer un serveur de sg, sur ta livebox ?
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 19:42

En effet et si cela marche alors je pourrez l'eberger n'importe ou et du coup le probleme du online serais regler !
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 19:44

Apres j'ai une requete esque je pourrais avoir les codage du launcher pour integrer le online a celui ci car avec le launcher actuelle je ne peux rien faire il me faudrais des effectuer des modification a celui present actuellement !
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Skyzo03100



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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   Mar 1 Mar - 19:48

Je suis lancer a fond sur le projet maintenant que le plus gros et fait sa fait deux ans que je tape des ligne pour essayer de recreer un street gear mais bug probleme de texture et autre connerie sont arriver lors de la conceptions du jeux... On ne dirais pas comme sa mais street gear derriere son aspect bacler et trep bien coder et je pense que pour la boutique j'ai une solution je pourrais peut etre integres des texture du jeux s4 league pour creer des tenus unique ! les deux jeux ce corresponde au niveau des different mouvement executable ainsi qu'au niveau du codage des mouvement ce qui fait que dans les deux jeux les glitch sont presque identique !
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MessageSujet: Re: Progression du projet [30/12/2015]   

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