䷀䷀䷀ ℙROJET ℂOMMUNAUTAIRE SG² ䷀䷀䷀

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Youtube de tonton Berty
nom de ton image
Radio Street Gears
Get Adobe Flash player
Derniers sujets
» Une alternative a SG
Ven 3 Mar - 13:10 par Bantho

» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Jeu 23 Fév - 4:47 par Berty

» Tuto installation de SG avec le thème de noël
Lun 23 Jan - 23:10 par Berty

» street gears resurrection
Lun 16 Jan - 21:47 par Berty

» Présentation Kyoto
Dim 18 Déc - 12:46 par Zodiaque

» Présentation Soonares
Dim 4 Déc - 1:15 par Berty

» Présentation Hanayah
Mer 5 Oct - 19:59 par Zodiaque

» Le coin des créa
Sam 1 Oct - 11:41 par Berty

» TheBreaker'sHouse :)
Ven 2 Sep - 15:53 par Thebreakerr

Partagez | 

Tuto installation de SG avec le thème de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikos974

MessageSujet: Tuto installation de SG avec le thème de noël    Mar 22 Déc - 14:27

Salut à toutes et à tous.
Constatant les nombreux soucis d'incompatibilité de la dernière version du laucher avec certains d'entre vous, je vous propose un petit package pour vous permettre de jouer à StreetGears malgré tout avec le thème de noël, les slaloms et les habits cependant, sans la possibilité de changer de map pour l'instant..

Donc voilà comment procéder:

1) Il faut dans un premier temps télécharger l'archive ici et la décompresser.

2) Une fois fait, vous devez placer le dossier en exception dans votre antivirus (optionnel, mais ça évitera les faux-positifs empêchant le bon fonctionnement du launcher).

3) Ensuite, il faut lancer en administrateur le fichier SG_resurrection.exe du dossier Installation de StreetGears, et attendre la fin de tout les téléchargements.

4) Lorsque le téléchargement est terminé, remplacez les fichiers RES du dossier Installation de StreetGears, par ceux du dosser FichiersRESNoel.

5) Pour finir, passez SG_Resurrection.exe en administrateur (Faire clique droit sur SG_Resurrection.exe, propriété et dans l'onglet compatibilité, cochez "Exécuter en tant qu'administrateur").
Répétez la dernière étape pour SG_launcher.exe, StreetEngine.exe et StreetGear.exe .

Donc voilà, j'espère que ça vous fera plaisir, histoire de profiter un peu de parktown sous la neige, et de vous faire patienter un peu en attendant le online Wink

Bonnes fêtes de fin d'années, Mikos.
Revenir en haut Aller en bas
chinalola

MessageSujet: Re: Tuto installation de SG avec le thème de noël    Dim 22 Jan - 15:48

BONJOUR voilla je voudrais s'avoire placer le dossier en exception dans mon antivirus ar çe que j'y arive édé moi silvouplais par çe j'aimerais trop jouer a a street gears resurrection répondémoiet édé moi silvouplais Sad Sad Sad

chinalola

MessageSujet: Re: Tuto installation de SG avec le thème de noël    Dim 22 Jan - 16:04

Désoler j'ai male écrie ce que je voulais voue dirre je vais vous le redir voilla BONJOUR voilla je voudrais s'avoire placer le dossier en exception dans mon antivirus par çe que je n'y arive pas allore édé moi silvouplais par çe j'aimerais trop jouez a street gears resurrection répondemoi silvouplais et j'ai oubliyer de dire que suis sur window 8 j'éspère que ça nais pas un prblème aurevoire

Berty
Admin

MessageSujet: Re: Tuto installation de SG avec le thème de noël    Lun 23 Jan - 23:10

Salut,
Au pire tu eteinds ton antivirus.
Le Launcher ne marche plus, il faut prendre cette version=
mega:///#!GJxVTRSZ!NzTtSxPKSyuODxcpnxMP0Rk6DR1wfpjpiSBshhbb_t4
Bon courage, car ça ne marche pas chez tout le monde....
Plus d'info sur la suite (si suite il y a...):
https://streetgears.biz/
+++
Voir le profil de l'utilisateur http://sgresurrection.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto installation de SG avec le thème de noël    

Tuto installation de SG avec le thème de noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1